Perdre un enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le deuil d'un enfant, peu importe l'âge du décès.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma petite Laurence

Aller en bas 
+3
AnnieP
Jacoudini01
gen534
7 participants
AuteurMessage
gen534

gen534


Nombre de messages : 3
Nom de l'enfant décédé : Laurence morrissette
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma petite Laurence Empty
MessageSujet: Ma petite Laurence   Ma petite Laurence Icon_minitime1Mar 17 Fév - 9:46

Bonjour mon nom est Genevieve jai 26 ans.Je suis la maman de Michael qui as 4ans et de xavier qui a 1ans et demie et je suis la maman de notre petit ange Laurence.
Elle est née le 2 novembre 2008 et elle est décèdé le 28 novembre 2008 ,a lage de 26 jours.Elle était née en parfaite santer.Mais le 28 novembre tout a basculer.Sa a commencer vers 2 heures de lapres-midi.Elle faissait un drol de bruit jai crue quelle avait mal au ventre (des coliques).Quand je mettais de la chaleurs sur sont ventre elle allait mieux.Apres je lais changer de couche et elle avait un bras moue et une jambe molle.Jai pris sa temperature elle etait a 35,1.Jai telephoner a info-santer ils mont dit daller au plus proche cetait le clsc car elle avait aussi commencer a faire du bruit linfimiere me dit quelle a de la difficulter a respirer.Je la conduit au clsc rendue la bas il la mettre sous oxigen et appelle lambulance.Quand lambulance arrive ils nous conduisent a citer de la santer .Rendue la bas il la mettre en salle de reanimation.IL avait a peu pres tout les medecin de lurgence.ils ne savaient pas quesquelle avait ils croyaient quelle avait un virus attraper dans lhaire..Il s ont intuber 2 fois car la premiere fois ils ont manquer.Apres ils ont fais des intra-osseuxIls lont injecter 4 sorte medicaments.Car elle a ete stable sa a pris de 6a 9heurepm avant quelle soit stable ils lont tranferer a st-justine rendu la bas elle etait en soin intensif ils sont venue nous voire ils nous dit quelle est stable et que bientot ont va la voire.Ensuite ils ont revenue a 11:30pm ils nous ont dit que elle etait décèdé.ils ne savait toujours pas de quoi .Il a eu une enquete avec le coronaire et des anqueteurs puis finalement pour le moment elle serait morte dune péritonite.Et sa quand sa arrive il na rien a faire ses mortelle la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jacoudini01
Admin
Admin
Jacoudini01


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Nom de l'enfant décédé : Jacob
Date de son départ : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 13/01/2009

Ma petite Laurence Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Laurence   Ma petite Laurence Icon_minitime1Mar 17 Fév - 10:09

Chère maman,

c'est tellement atroce de perdre son bébé et quand on ne comprend même pas pourquoi, j'imagine que c'est pire. Si au moins les bébés pouvaient nous parler des fois, nous dire qu'est-ce qu'ils ont, ce serait plus simple me semble?

Ici, tu es à la bonne place pour parler de ta petite Laurence. Nous sommes là pour te supporter, te lire, t'écrire. Il y aura des journées noires et des journées plus douces. En attendant, prends soin de toi, pleure quand tu en as envie et souris si le coeur t'en dis. Nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
AnnieP

AnnieP


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : St-Blaise
Nom de l'enfant décédé : Josiane
Date de son départ : 26 Août 2008
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma petite Laurence Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Laurence   Ma petite Laurence Icon_minitime1Mar 17 Fév - 23:12

Ça doit avoir été une journée atroce, dans l'attente et l'inconnu. On ne sait jamais ce qui nous attend.

C'est vrai qu'ici tu vas trouver du support, on comprend ta douleur. Ne te gêne pas pour écrire.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jess073

jess073


Nombre de messages : 37
Age : 49
Nom de l'enfant décédé : Maïka Poissant
Date de son départ : 8 juin 2007
Date d'inscription : 14/01/2009

Ma petite Laurence Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Laurence   Ma petite Laurence Icon_minitime1Mar 17 Fév - 23:49

Je peux seulement te dire bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : LACANAU prés de BORDEAUX ( FRANCE-33)
Nom de l'enfant décédé : NINO
Date de son départ : 28 juillet 2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma petite Laurence Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Laurence   Ma petite Laurence Icon_minitime1Mer 18 Fév - 5:24

Je vois que tu as réussi à écrire ton histoire et je suis désolée que tu fasses partie de cette trop grande famille que nous sommes ...
Ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre ou simplement te lire.
Ton histoire est toute récente. Prends le temps de tout, nous sommes là.
Tendres pensées pour ta petite LAURENCE ...
Revenir en haut Aller en bas
soleil_mel2
Admin
Admin
soleil_mel2


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : St-Mathias-sur-richelieu
Nom de l'enfant décédé : Mikael
Date de son départ : 6 Mai 2007
Date d'inscription : 13/01/2009

Ma petite Laurence Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Laurence   Ma petite Laurence Icon_minitime1Mer 18 Fév - 13:09

Je suis vraiment triste par ton histoire ce n'est vraiment pas facile ce que tu a vécus. Ce n'est jamais facile de perdre un enfant et encore plus dur quand on ne sais pas de quoi il est décédé.Je suis de tout coeur avec toi ,et comme tu as pus le lire sur les message des mamananges tu est a la bonne place ici on cromprend ce que tu vie. N'hésite pas a écrire quand tu en a besoin il y a toujours quelqu'un qui va répondre.

Bon courage a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
gen534

gen534


Nombre de messages : 3
Nom de l'enfant décédé : Laurence morrissette
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma petite Laurence Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Laurence   Ma petite Laurence Icon_minitime1Mer 18 Fév - 14:42

Merci a tous de mencourager comme sa !!!Vous etes tres gentil.Ses temps si ses mon mari qui prends sa dur!!!!Moi sa va sa depend des jours ses sur.
Revenir en haut Aller en bas
titefleur

titefleur


Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ste-Sophie......Laurentides
Nom de l'enfant décédé : Sébastien, Mathieu et bb non identifié.
Date de son départ : 03 août 1995, 16 mai 1991, sept 1992
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma petite Laurence Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Laurence   Ma petite Laurence Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 10:30

Bonjour Tite maman,

je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage


titefleur...maman de 3 anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Laurence Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Laurence   Ma petite Laurence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Laurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» ma petite princesse
» Et si ce n'était pas vrai ???
» Notre petite Mya est née
» une petite flle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdre un enfant :: Général :: Nos histoires-
Sauter vers: