Perdre un enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le deuil d'un enfant, peu importe l'âge du décès.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amy37




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : preposer au personnes agees
Date d'inscription : 14/01/2009

HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE Empty
MessageSujet: HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE   HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE Icon_minitime1Dim 18 Jan - 13:46

Bonjour vous connaisser surement je suis la maman de félix antoine j'aimerais vous raconter un peu de moi et de mon garcon j ai connue son papa le 26 janvier 2002 je venais de me separer d une union de 16 ans de vie commune est née maxime de cette relation MAXIME aujourd hui agée de 14 ans. Le pere de Félix antoine je l ai connue a un moment de ma vie ou je ne croyais plus a l amour mais Pierre mon conjoint m a prouver le contraire je suis tomber en amour avec cette homme magnifique et ma appris de belle valeur. Moi et pierre avions decider de me pas avoir d enfant et de profiter de la vie et de voyager deja moi j en avais un Maxime mais le matin d octobre 2005 j ai consulter mon medecin pour un pré monopause mais que fut ma grand surprise j etais enceinte de félix antoine que fut ma surprise c pour ca que je dis que mon felix antoine etais un cadeau du ciel il est nee le 9 juin 2006 a 12h30 9livres et 6 22 pouces cheveux noir de 2 pouces sur la tete.Félix antoine a fais ces nuits a 1 mois et mangeais a 3 semaines de vie jusqu au matin du 15 aout 2007 mon bebe etais en pleine santé je me repete encore pour ceux qui ont deja lue mon histoire. Le matin du 15 aout 2007 ma vue a basculer j'ai trouver mon beau garcon décedé dans sa couchette depuis ma vie a basculer. CONCLUSION DE L AUTOPSIE FELIX ANTOINE AVAIT 3 ABCEPS AU REIN GAUCHE ET A CONTRACTER UNE BACTERIE ET SON SANG C EMPOISSONER. Cette bacterie surement felix antoine a contracter sa a l hopital car 1 mois aparavant nous avions été a l urgence pour une forte fievre. C est ce que le coroner nous a dit surement qu il a pogner ca a l'hopital. Mon bébé etait en pleine santé depuis je vis peiner et j'ai un gor vide a l int.rieur de moi j ai limpression que le 15 au matin une partie de moi est partie avec mon garcon ma vie n est plus pareil et je vis une frustration contre le système de santé. J'ai trouver les fetes tres dur sans mon garcon et face a mon ados c difficiel car il est dans l age critique c dommage Maxime est un beau garcon 5 et 9 pouces 135 lb cheveux chatain yeux verts mais il m en fais vor toute les couleurs j ai sa garde une semaine sur deux mais son deuil a lui est different du mien car lui dans sa tete 2 jours apres la mort de son frere toute etait terminer. La ca fais 4 jours j ai pas eu denouvelles de mon ados et je vis le deuil de mon felix antoine difficielement aujourd hui le 2 janvier 2008 c pas ma meilleur journée. Ca lair faut la vie continue quand meme et que faut que je pense a ceux qui reste mais moi la dedans...
Francine maman de Félix antoine[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
titefleur

titefleur


Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ste-Sophie......Laurentides
Nom de l'enfant décédé : Sébastien, Mathieu et bb non identifié.
Date de son départ : 03 août 1995, 16 mai 1991, sept 1992
Date d'inscription : 15/01/2009

HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE   HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE Icon_minitime1Lun 19 Jan - 16:09

Tant de choses difficile a vivre durant et après le deuil de notre enfant. Il faut s'acchrocher et je doute que pour votre ados que son deuil soit terminé.......peut-être essai-t-il de se protéger de la douleur que cela peut lui faire vivre. Je vous souhaite beaucoup de courage petite maman.

Titefleur...
Revenir en haut Aller en bas
Cedly

Cedly


Nombre de messages : 30
Localisation : Québec
Nom de l'enfant décédé : Cédric
Date de son départ : 4 Août 2006
Date d'inscription : 14/01/2009

HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE   HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE Icon_minitime1Lun 19 Jan - 20:10

Ca lair faut la vie continue quand meme et que faut que je pense a ceux qui reste mais moi la dedans...
Francine maman de Félix antoine

Oui comme tu dis , il faut continuer et ce n'est pas simple quand il nous manques une partie de nous .Il faut penser a ceux qui restent mais tu dois aussi penser a toi .

Fais cofiance au temps pour ton bel ado ,arne toi de patience , je pense comme titefleure , son deuil n'est pas terminé et peut-être aura-t-il besoin d'une aide extérieure. Souvent nos enfants ont peur de nous faire de la peine et ils n'osent pas nous parler de ce qu"les tracasses.

Cedly
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP

AnnieP


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : St-Blaise
Nom de l'enfant décédé : Josiane
Date de son départ : 26 Août 2008
Date d'inscription : 18/01/2009

HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE   HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE Icon_minitime1Mer 11 Fév - 15:09

Je ne peux même pas imaginer le choc que tu as dû avoir ce matin là. C'est cruel de perdre un enfant en santé, que la vie est injuste.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE   HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE DE FÉLIX-ANTOINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils , Notre histoire
» l'histoire de mon ange Gabriel
» l histoire de Simon et Claudie et mon cheminement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdre un enfant :: Général :: Nos histoires-
Sauter vers: