Perdre un enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le deuil d'un enfant, peu importe l'âge du décès.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 ans que Jacob est partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacoudini01
Admin
Admin
Jacoudini01


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Nom de l'enfant décédé : Jacob
Date de son départ : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 13/01/2009

3 ans que Jacob est partie Empty
MessageSujet: 3 ans que Jacob est partie   3 ans que Jacob est partie Icon_minitime1Dim 5 Juil - 7:35

Voilà trois ans. Trois ans que tu t’es envolé, que tu as mis tes ailes pour rejoindre un endroit encore inconnu de nous.

Trois ans que nous devons vivre sans ton sourire, sans ton odeur, sans ton petit corps collé contre nous.

Trois que nous ne pouvons te voir grandir, t’entendre parler, te voir jouer.

Il y a trois ans, tu emportais avec toi une partie de nous. Cette partie, elle est perdue à jamais, mais nous réussissons à en construire une nouvelle qui fait de nous de nouvelles personnes.

Il y a trois ans, tu nous laissais avec des souvenirs et plus de futur. Nous avons donc travaillé dur pour rebâtir un futur sans toi. Mais notre futur, nous l’avons bâti en fonction de notre passé.

Maintenant, nous voilà. Tu as deux petites sœurs. À quelque part, nous croyons que tu as contribué à les choisir ces petites filles. Tu as magasiné dans la boutique des petits bébés et choisis celles que tu voulais avoir comme sœurs.

Annabelle, celle qui n’a peur de rien et qui veut tout apprendre. Même si c’est une petite tornade, elle se montre aimante et attentionnée. Elle te complète très bien.

Alexia, elle a hérité de tes yeux, de ton sourire et de ta patience. Même si elle se montre souvent calme, c’est un rayon de soleil toujours prêt à nous accueillir d’un sourire. Elle te ressemble tellement.

Trois ans, c’est vite passé et long en même temps. Notre cure de désintoxication de toi est longue et douloureuse et durera aussi longtemps que nos propres vies.

Aujourd’hui, 4 ballons partiront dans le ciel. Un ballon de maman, un ballon de papa, un ballon de Annabelle et un ballon de Alexia. J’espère que tu pourras les attraper et t’amuser avec, comme les garçons qui auraient bientôt 4 ans font d’habitude.

Nous pensons à toi tous les jours.

Papa et maman, qui t’aiment plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
AnnieP

AnnieP


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : St-Blaise
Nom de l'enfant décédé : Josiane
Date de son départ : 26 Août 2008
Date d'inscription : 18/01/2009

3 ans que Jacob est partie Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que Jacob est partie   3 ans que Jacob est partie Icon_minitime1Dim 5 Juil - 9:08

Bonjour Valérie

Ton message est très beau et il m'a fait pleurer. C'est tellement vrai ce que tu as écrit sur le passé et le futur.

J'espère que cette journée ce passera bien et vite. Je vais penser à toi.

Bon 3 ans Jacob, et continue de bien veiller sur ta famille. Tu as une maman formidable et je suis sûr que tu le sais.

Je t'envoie plein de calins. xx
Revenir en haut Aller en bas
soleil_mel2
Admin
Admin
soleil_mel2


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : St-Mathias-sur-richelieu
Nom de l'enfant décédé : Mikael
Date de son départ : 6 Mai 2007
Date d'inscription : 13/01/2009

3 ans que Jacob est partie Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que Jacob est partie   3 ans que Jacob est partie Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:31

Bonjour Valérie ,Yan

Nous avons pensée a toi et Yan aujourdh'ui ,il y a déja 3 ans que Jacob vous a quitter .Je me souviens encore de son beau sourire ,nous avons eu la chance de connaitre une belle familles.Nous avons pus partager les bon moment et les moins bon moment de la vie de nos deux petit bonhomme.

Valérie tu as écrit un très beau texte ca nous a toucher quand on la lu.
Jacob continue de veiller sur tes parents et tes deux merveilleuse soeur.

Nous pensons a vous en cette journée d'anniversaire de décès de Jacob
Bisou a toi Jacob la haut et amuse toi bien avec tout les autres petits anges qui sont partis trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : LACANAU prés de BORDEAUX ( FRANCE-33)
Nom de l'enfant décédé : NINO
Date de son départ : 28 juillet 2008
Date d'inscription : 29/01/2009

3 ans que Jacob est partie Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que Jacob est partie   3 ans que Jacob est partie Icon_minitime1Lun 6 Juil - 4:47

A mon tour, je vous adresse ce petit message pour le triste anniversaire de départ de JACOB ...
Oui, 3 ans, c'est long et court à la fois ....
Je sais combien votre petit prince vous manque ...
Que ses soeurs soient fiéres de lui et de vous...
Vous êtes une famille pleine d'amour, tous les 5 ...
Je t'embrasse fort VALERIE ainsi que tes princesses et ton homme .
Tendres pensées à JACOB, d'où qu'il soit, qu'il y soit bien ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes 2 p'tits mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : laval
Nom de l'enfant décédé : Claudie et Simon
Date de son départ : le 7 août 1986
Date d'inscription : 15/01/2009

3 ans que Jacob est partie Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que Jacob est partie   3 ans que Jacob est partie Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:02

BONJOUR À TOI ,

C EST JAMAIS FACILE L ANNIVERSAIRE DE LEUR DÉPART. c EST GRAVER DANS DANS NOTRE TÊTE ET NOTRE COEUR.
TRÈS BEAU TON TEXTE.
JE SUIS EN PENSÉE AVEC TOI..

PASSE UN BELLE JOURNÉE MALGRÉ TA PEINE.


Huguette maman ses anges Simon et Claudie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans que Jacob est partie Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que Jacob est partie   3 ans que Jacob est partie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans que Jacob est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Jacob!
» Jacob, mon petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdre un enfant :: Général :: général-
Sauter vers: