Perdre un enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le deuil d'un enfant, peu importe l'âge du décès.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne fête Jacob!

Aller en bas 
+2
AnnieP
Jacoudini01
6 participants
AuteurMessage
Jacoudini01
Admin
Admin
Jacoudini01


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Nom de l'enfant décédé : Jacob
Date de son départ : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 13/01/2009

Bonne fête Jacob! Empty
MessageSujet: Bonne fête Jacob!   Bonne fête Jacob! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 6:57

Bonne fête Jacob!

Il y a 4 ans, naissait mon petit prince. Il me donnait enfin dans la vie une preuve que je pouvais enfin faire quelque chose de bien. Il a fait de moi une maman heureuse et comblée. Il y a 4 ans, ce petit être si fragile est arrivé changer à jamais la vie de son papa et moi. Grâce à lui, nous sommes maintenant des personnes mieux et qui savent aimer et apprécier leurs enfants.

Jacob, tu m'as donné énormément depuis ta naissance.

4 ans, que serais-tu maintenant? Un grand garçon qui parlerait tout le temps, qui dirait je t'aime. Cette année, tu commencerais l'éveil musical dans le groupe à maman. Je serais tellement fière de t'y voir! Et bien sûr, tu serais probablement très bon parce que je n'aurais pu m'empêcher de commencer d'avance à te donner des notions.

Je t'aime mon amour. Plus que tout au monde et ce, pour le reste de ma vie.

Merci d'être passée dans ma vie.

Ta maman, qui t'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
AnnieP

AnnieP


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : St-Blaise
Nom de l'enfant décédé : Josiane
Date de son départ : 26 Août 2008
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonne fête Jacob! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacob!   Bonne fête Jacob! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 8:25

Valérie, j'espère que ta journée ne sera pas trop difficile.

C'est vrai que la naissance de nos enfants sont des journées magnifiques, et que maintenant on apprécie encore plus les moments en leur compagnie. Avec des enfants, nos vies se transforme, mais c'est encore plus vrai pour nous, qui avont perdu un de nos petits miracles.

Je pense à toi

Bonne fête Jacob
Revenir en haut Aller en bas
soleil_mel2
Admin
Admin
soleil_mel2


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : St-Mathias-sur-richelieu
Nom de l'enfant décédé : Mikael
Date de son départ : 6 Mai 2007
Date d'inscription : 13/01/2009

Bonne fête Jacob! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacob!   Bonne fête Jacob! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 23:25

B'onne Fête Jacob ,
C' est vrai Valérie que nos petit trésor nous on apporter quelque chose qui nous a fais voir la vie autrement.

Moi et Julien on pense a vous en cette journée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
maya

maya


Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : laval
Nom de l'enfant décédé : Claudie et Simon
Date de son départ : le 7 août 1986
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonne fête Jacob! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacob!   Bonne fête Jacob! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 0:26

bonjour Valérie,

bon anniversaire à Jacob.

Oui, les autres oublie et s attende à ce qu on oublie aussi car plus facile de cette façon. Sauf qu il n en es rien pour nous, jamais on oubliera. C est gravé dans notre cœur

Continue de prendre soin de toi............
bisous et câlin à toi

Huguette maman des anges Simon et Claudie
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : LACANAU prés de BORDEAUX ( FRANCE-33)
Nom de l'enfant décédé : NINO
Date de son départ : 28 juillet 2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Bonne fête Jacob! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacob!   Bonne fête Jacob! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 5:38

Un trés joyeux anniversaire de naissance à ton petit JACOB, que nous, sur ce site, nous n'oublierons jamais !!!!
Je ne sais pas comment comment tu as fait pour ne rien dire de voir que personne n'a parlé de JACOB et de sa date de naissance ...
Moi, c'est juste la 1ére année mais si avec le temps, les personnes proches ( famille et amis au moins ) oubliaient, je me ferais un plaisir de leur rappeller !!!!
C'est un manque de respect je trouve envers vous, ses parents, ses petites soeurs mais également envers lui ...
Loin des yeux, loin du coeur ????
Tu sais préserver l'harmonie de la famille, j'ai connu ça aussi pendant trés longtemps.
Et puis, avec le décés de NINO, j'ai tout fait éclater parce qu'il fallait que je me préserve moi et non plus eux ...
Il en allait de ma santé mentale je pense ...
Le 26 mai et le 28 juillet sont des dates où je me mettrai dans ma bulle jusqu'à la fin de ma vie, où je ferai ce que bon me semble et surtout même si j'y vais trés réguliérement, rien ni personne ne m'empêchera d'aller au cimetiére ces jours là ...
Prends soin de toi VALERIE .
Même si je n'aime pas donner de conseils, j'ai envie de te dire, maintenant que le 15 août est passé, au détour d'une phrase, dis leur que c'était les 4 ans de ton fils ...
Ils devraient tout de même se sentir mal et réaliser combien ils ont été égoïstes ....
Ici, on sait combien c'est important de ne pas oublier . Comment pourrait on oublier d'ailleurs ????
Je t'embrasse fort ainsi que ta petite famile et ais une douce pensée pour JACOB qui serait un bien grand garçon maintenant ... 4 ans, l'âge de mon 1er fils, RUDY, depuis le 15 juin...

JENNIFER maman de 2 trésors, RUDY et NINO ....
Revenir en haut Aller en bas
titefleur

titefleur


Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ste-Sophie......Laurentides
Nom de l'enfant décédé : Sébastien, Mathieu et bb non identifié.
Date de son départ : 03 août 1995, 16 mai 1991, sept 1992
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonne fête Jacob! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacob!   Bonne fête Jacob! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 9:58

avec un peu de retard

bon anniversaire Jacob
on se demande tjrs ce que nos enfants ressemblerait a qui et ferait quoi ....je crois que ca sera tjrs les questions qu on va se poser tout au long de notre vie.

Titefleur.....maman de 3 anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête Jacob! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Jacob!   Bonne fête Jacob! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Jacob!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Nino
» Bonne fête Mélanie
» Bonne Fête Annie P
» bonne fête Claudie
» 3 ans que Jacob est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdre un enfant :: Général :: général-
Sauter vers: