Perdre un enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le deuil d'un enfant, peu importe l'âge du décès.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Copain de galére de NINO ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : LACANAU prés de BORDEAUX ( FRANCE-33)
Nom de l'enfant décédé : NINO
Date de son départ : 28 juillet 2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Copain de galére de NINO ... Empty
MessageSujet: Copain de galére de NINO ...   Copain de galére de NINO ... Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:39

Aujourd'hui, pour la 2éme fois depuis que NINO nous a quitté, j'ai revu un " copain de galére " qui était avec lui à l'hopital, car j'ai gardé des contacts avec la maman ...
Ce petit LUKAS a maintenant 10 mois, soit 1 mois de moins qu'aurait mon fils ...
La derniére fois que je l'ai vu, cela m'a fait super plaisir de le prendre dans mes bras.
Aujourd'hui, j'étais super contente de le revoir, mais cette fois ci, j'ai vraiment réalisé que NINO ne serait plus un " bébé " mais un vrai petit bonhomme ....
Il aurait des quenottes, mangerait des purées, des yaourts, se tiendrait assis et commencerait à vouloir trotter, ...
Bref, pour la 1er fois depuis 9 mois, je me suis projetée avec mon trésor au prés de nous, qui aurait grandit ...
J'ai pu en parler avec mon ami mais je pense qu'il vaut mieux que j'en reste à mes souvenirs, à mon NINO qui aura toujours 2 mois et 2 jours, sinon, ce sera trop difficile ....
Voilà, je voulais juste vous faire partager ces moments de ma vie ....
Au fait, bonne fête VALERIE !!!

JENNIFER maman de RUDY " bientôt 4 ans " et de NINO qui nous a quitté il y a 9 mois aujourd'hui et qui me manque à en crever ....
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP

AnnieP


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : St-Blaise
Nom de l'enfant décédé : Josiane
Date de son départ : 26 Août 2008
Date d'inscription : 18/01/2009

Copain de galére de NINO ... Empty
MessageSujet: Re: Copain de galére de NINO ...   Copain de galére de NINO ... Icon_minitime1Mer 29 Avr - 7:49

C'est sûr que ça doit être beaucoup d'émotions de revoir Lukas.

Moi aussi, je garde le souvenir de ma fille à 8 mois,. J'essaie de ne pas la faire grandir dans ma tête, mais des fois ça arrive et ça me fait trop de peine. Parce qu'avec sa maladie ma fille serait encore prisonnière de son corps, à ne presque pas bouger, alors c'est difficile d'imaginer comment elle serait. Des fois je l'imagine sans sa maladie, en train de marcher et jouer avec son frère, mais j'aime mieux garder l'image de mon bébé, c'est moins douloureux.. Et je disais toujours qu'elle restait mon bébé, même si elle grandissait, à cause de son état.

Bon 9 mois Nino, j'espère que tu t'amuses avec Josiane.
Revenir en haut Aller en bas
Jacoudini01
Admin
Admin
Jacoudini01


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Nom de l'enfant décédé : Jacob
Date de son départ : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 13/01/2009

Copain de galére de NINO ... Empty
MessageSujet: Re: Copain de galére de NINO ...   Copain de galére de NINO ... Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:51

Moi, je crois que j'ai arrêté d'imaginer Jacob qui grandit. C'est difficile et j'ai peur de déformer le comment il serait vraiment. Mais je trouve quand même un peu difficile de voir les autres grandir autour de lui. Raphaël, mon neveu, il a deux mois de plus que Jacob aurait. Alors, je l'entends parler, le vois s'éveiller à la vie. Même chose pour Daniel qui a 3 mois de moins. Mais avec le temps, je trouve plaisant de voir ces enfants et je les adore. J'ai le goût de les protéger un peu plus.

Ce qui est le plus bizarre, c'est que je ne sais jamais comment parler de Jacob à ses soeurs. Bon, pour le moment, elles ne savent pas, mais souvent, je dis "ton petit frère". C'est mon chum qui m'a corrigé l'autre fois. Mais c'est dur pour moi, Annabelle est plus vieille que lui avait. Dans ma tête, il est encore un bébé... Ce sont des sentiments difficiles à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
soleil_mel2
Admin
Admin
soleil_mel2


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : St-Mathias-sur-richelieu
Nom de l'enfant décédé : Mikael
Date de son départ : 6 Mai 2007
Date d'inscription : 13/01/2009

Copain de galére de NINO ... Empty
MessageSujet: Re: Copain de galére de NINO ...   Copain de galére de NINO ... Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:01

Ce n'est pas facile car on aimerait tant savoir a quoi il ou elle resemblerais et se qu'il ou elle aimerais .
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Copain de galére de NINO ... Empty
MessageSujet: Re: Copain de galére de NINO ...   Copain de galére de NINO ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Copain de galére de NINO ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Nino
» NINO " costaud comme un super héro " ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdre un enfant :: Général :: général-
Sauter vers: