soleil_mel2 Admin
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : St-Mathias-sur-richelieu Nom de l'enfant décédé : Mikael Date de son départ : 6 Mai 2007 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Un gros Merci a ceux qui nous on aider Médecin,Infirmière ,au amis Jeu 15 Jan - 23:04 | |
| Bonjours ! A Vous tous Je voulais profiter de ce page pour dire un énorme Merci a: DR Manon Letellier pour les soins quelle a donner a Mikael pendant les trois année de Mikael.Elle voyais Mikael a presque toutes les semaines.On la voyais plus que les membres de notre familles,pour nous elle fait partie de notre familles .Elle s'occupe de Lukas frerede Mikael .Elle est vraiment merveilleuse avec les jeunes ,Mikael aimait ca aller la voir il lui faissait des dessins qu'elle mettais a son mur dans son bureau.On a une tres bonne pediatre pour nos enfants ,on pouvais pas demander mieux qu'elle .C'est elle qui a transferer Mikael a la naissance au children et c'est elle qui a signer l'acte de decede quand Mikael est deceder.Je pourrais continuer de parler de tout ce qu'elle a fait pour Mikael et Lukas ,mais j'aurais pas asser de place sur cette page alors je vais arreter la .Mais Manon sait tres bien tout ce quel a fait pour Mikael ,et on lui en ai reconnaissant moi et mon chum. MERCI BEAUCOUP DR.Manon Letellier Merci aussi a l'équipe de chirurgie et le personnelles de cardiologie de l'hopital de montreal pour enfants ,merci a l'equipe des soins intensif du 9D je ne peut nommer tout les infirmieres ,fellow ,medecins des soins car il en a trop mais ils ce reconnaitronts. Merci au CLSC de Richelieu pour le soutiens qu'il nous on donner tout au long que Mikael etais avec nous: Suzanne couache ,Véronique Bloin ,Amelie Tanguay etc... Merci aussi a la physio Simone et l'ergo Diane de St-Jean-Sur-Richelieu. Merci a la Pharmacie Céline Dutrisac et son équipe ,car on avait juste a les appeller et il nous preparait les medicaments pour Mikael et quelque Minutes apres on avait les medicaments et il prennais des nouvelles de Mikael a tout les fois. Merci a notre familles aussi qui nous on supporter au travers de c'est dure etapes de la vie. Merci a vous tous Mélanie Maman de ange Mikael ,Lukas Julien papa | |
|