Perdre un enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le deuil d'un enfant, peu importe l'âge du décès.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma naissance et mon dernier repos

Aller en bas 
AuteurMessage
amy37




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : preposer au personnes agees
Date d'inscription : 14/01/2009

Ma naissance et mon dernier repos Empty
MessageSujet: Ma naissance et mon dernier repos   Ma naissance et mon dernier repos Icon_minitime1Lun 19 Jan - 20:49

Ma naissance et mon dernier repos Naissance de felix antoine 9 juin 2006Ma naissance et mon dernier repos Joie de vivre de mon bebe d amour[img]Ma naissance et mon dernier repos 1 an fete felix antoine avec son grand frereMa naissance et mon dernier repos 2 jours avant mon decesMa naissance et mon dernier repos Ici s arrete ma vie
Revenir en haut Aller en bas
amy37




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : preposer au personnes agees
Date d'inscription : 14/01/2009

Ma naissance et mon dernier repos Empty
MessageSujet: Re: Ma naissance et mon dernier repos   Ma naissance et mon dernier repos Icon_minitime1Lun 19 Jan - 20:52

amy37 a écrit:
Ma naissance et mon dernier repos Naissance de felix antoine 9 juin 2006Ma naissance et mon dernier repos Joie de vivre de mon bebe d amour[img]Ma naissance et mon dernier repos 1 an fete felix antoine avec son grand frereMa naissance et mon dernier repos 2 jours avant mon decesMa naissance et mon dernier repos Ici s arrete ma vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma naissance et mon dernier repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdre un enfant :: La vie qui continue :: Un beau souvenir de nos anges-
Sauter vers: