Perdre un enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le deuil d'un enfant, peu importe l'âge du décès.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Notre gars seras pas avec nous pour notre mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleil_mel2
Admin
Admin
soleil_mel2


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : St-Mathias-sur-richelieu
Nom de l'enfant décédé : Mikael
Date de son départ : 6 Mai 2007
Date d'inscription : 13/01/2009

Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Empty
MessageSujet: Notre gars seras pas avec nous pour notre mariage    Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Icon_minitime1Mar 15 Fév - 14:16

Bonjour a vous tous ,

Je viens vous partager ce que je resent en ce moment , nous somme a 5 mois de notre Mariage ,et plus qu'on avance vers ce jours plus je trouve ca dur car il me manque mon grand Mikael .Quans je suis aller magasiner le linge pour ma fille et mon chum avec notre autres gars ca nous faissait bizzard de ne pas pouvoir acheter d'ensembles a notre plus vieux .
Je vais integrer la photo a mon gars sur mon bouquet et celle de mon papa aussi . On a choisi aussi les couleurs bleu et blanc pour le mariage ,le bleu étais la couleur preferer de notre gars et nous aimons cette couleur nous aussi .J'ai très hate a cette belle journée la mais aussi j'ai moins hate car je c'est que l'absence de mon gars va etre dur , je sais qu'il va etre la dans notre coeur ca c'est sur .

Alors voila comment je me sens en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
Jacoudini01
Admin
Admin
Jacoudini01


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Nom de l'enfant décédé : Jacob
Date de son départ : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 13/01/2009

Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Empty
MessageSujet: Re: Notre gars seras pas avec nous pour notre mariage    Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Icon_minitime1Mar 15 Fév - 14:53

Disons que toutes les nouvelles étapes se font sans eux... Ce n'est pas facile. Mais on n'a pas le choix de continuer dans notre cheminement, autrement notre vie resterait sur le hold!

C'est bien d'intégrer Mikaël à la cérémonie. C'est un clin d'oeil pour lui. Je suis certaine que pendant cette journée, il sera là pour vous regarder et être fier de ses parents chéris!
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : LACANAU prés de BORDEAUX ( FRANCE-33)
Nom de l'enfant décédé : NINO
Date de son départ : 28 juillet 2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Empty
MessageSujet: Re: Notre gars seras pas avec nous pour notre mariage    Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Icon_minitime1Mer 16 Fév - 4:30

Comme je te comprends MELANIE !!!
Chaque événement heureux sans nos enfants est mêlé de sentiments et de ressentis opposés ...
Ce sera un beau jour pour vous, remplie d'amour et de douceur mais le manque de MIKAËL sera d'autant plus fort que ce jour là, justement, on voudrait que tous ceux qui nous sont chers soient à nos côtés ...
D'ailleurs, moi, j'avais toujours dit à mon homme que l'on se marierait tard ( en âge ), entourés de nos enfants . Maintenant que NINO n'est plus là, je ne souhaite plus me marier ...
C'est bien que vous ayez choisi ce clin d'oeil à votre fils avec sa photo dans le bouquet, ainsi que celle de ton papa ...
Je suis certaine qu'il sera avec vous, autrement, ce jour là ...
Je vous embrasse fort, à trés vite,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
soleil_mel2
Admin
Admin
soleil_mel2


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : St-Mathias-sur-richelieu
Nom de l'enfant décédé : Mikael
Date de son départ : 6 Mai 2007
Date d'inscription : 13/01/2009

Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Empty
MessageSujet: Re: Notre gars seras pas avec nous pour notre mariage    Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Icon_minitime1Mer 16 Fév - 10:05

Merci Valérie et Jennifer de vos mots .
Ce n'est pas facile mais nous devons continuer d'avancer comme tu dit Valérie ,mais notre gars est dans notre coeur pour toujours alors on la avec nous tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
AnnieP

AnnieP


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : St-Blaise
Nom de l'enfant décédé : Josiane
Date de son départ : 26 Août 2008
Date d'inscription : 18/01/2009

Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Empty
MessageSujet: Re: Notre gars seras pas avec nous pour notre mariage    Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Icon_minitime1Ven 25 Fév - 14:43

Ah Mélanie, si tu savais comme je te comprends.

On dirait qu'au début de notre deuil, ce sont les dates reliées à notre ange qui nous affectent le plus. Et avec le temps, ce sont tous ces événements qui se font sans eux. Ça fait mal de penser qu'on doit continuer sans eux.

Je te souhaite une belle journée pour ton mariage et que ça se déroule comme tu l'imagines, avec ce beau clin d'oeil à ton Mikael.


Revenir en haut Aller en bas
soleil_mel2
Admin
Admin
soleil_mel2


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : St-Mathias-sur-richelieu
Nom de l'enfant décédé : Mikael
Date de son départ : 6 Mai 2007
Date d'inscription : 13/01/2009

Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Empty
MessageSujet: Re: Notre gars seras pas avec nous pour notre mariage    Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:03

Merci Annie P pour ton mot

c'est sur que c'est pas évident de faire les choses sens eux mais nous devont continuer d'avancer vers l'avant sens leur presence ,mais il seront toujours avec nous dans nos coeur .

Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Empty
MessageSujet: Re: Notre gars seras pas avec nous pour notre mariage    Notre gars seras  pas avec nous pour notre mariage  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre gars seras pas avec nous pour notre mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE journée ...
» Notre petite Mya est née
» Ces fameuses dates qui nous hante
» Notre joie c'est un positif
» 2 ans aujourd'hui que notre petit Mikael est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdre un enfant :: Général :: général-
Sauter vers: