Perdre un enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le deuil d'un enfant, peu importe l'âge du décès.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soleil_mel2
Admin
Admin
soleil_mel2


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : St-Mathias-sur-richelieu
Nom de l'enfant décédé : Mikael
Date de son départ : 6 Mai 2007
Date d'inscription : 13/01/2009

Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Empty
MessageSujet: Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais   Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 0:24

Il y a 3 ans le 6 Mai 2007 fût la pire journée de notre vie ,tu as quitter pour un monde avec moins de souffrance pour toi .Nous ca va toujours être une journée qui nous fait mal au coeur ,mais on ce dit il ne souffre plus il dois être plus heureux en ayant plus mal .Tu nous manques a tout la petite familles ,on aimerais tant partage le beau moment avec toi et voir ce que tu deviendrais avec le temps .Nous aurons pas cette chance la ,mais on est heureux de t'avoir eu avec nous sur terre pendant c'est trois belle année malgré tout ce que tu as du passer au travers.Mikael nous t'aimons et t'aimerons toujours tu es dans notre coeur pour toute la vie. Nous savons que tu n'est pas seul tu as ton grand-père qui est parti 1 an avant toi et et ton ami Jacob qui lui aussi est parti 10 mois avant toi et tout les autres petit anges que tu as rencontrer la haut. Ici il y a ta petite soeur que tu n'a pas connue ,mais te ressemble sur bien des choses ,elle est comme toi elle adore Lukas et elle est gentille avec Lui comme toi tu l'étais Mikael ,il y a des fois ou elle fait un geste a Lukas et ca nous fait penser a toi car tu faisait ca toi aussi pareil comme elle le fait .

Lukas lui parle de toi et lui dit comment tu étais super avec lui et que sûrement tu serais comme ca avec elle aussi et comment il t'aimait et combien tu lui manques.

Mikael nous pensons souvent a toi ,quand le 6 Mai vers midi trente l'heure que les médecins disent que tu es décédé ,je vais dans le salon et je me dit c'est la dernière fois que ton petit coeur battait et c'est la que tu as eu tes dernières respiration dans le salon entourer de moi ,ton papa et ton petit frère,même si on faisait les manoeuvres pour te réanimer moi et ton papa tu n'est jamais revenue. Ce ne fût pas facile pour nous de voir qu'on devait te laisser nous quitter ,encore aujourd'hui on trouve ca dur mais on ce dit que tu dois être mieux la haut .C'est a toi qu'on pense car tu ne souffre plus ,meme si ce n'est jamais facile que voir notre enfants nous quitter .

Mikael nous t'aimons beaucoup et tu seras toujours dans nos coeur .

Maman ,Papa,Lukas,Océane ta petite soeur qui n'a pas eu la chance de te connaître xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : LACANAU prés de BORDEAUX ( FRANCE-33)
Nom de l'enfant décédé : NINO
Date de son départ : 28 juillet 2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais   Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 11:26

Juste une douce pensée pour votre grand MIKAEL qui je l'espére est libre désormais et heureux, où qu'il soit ....
Je m'associe à votre peine en ce jour si particulier, à vous ses parents mais aussi à son frére et à sa soeur ...
Je vous embrasse ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : laval
Nom de l'enfant décédé : Claudie et Simon
Date de son départ : le 7 août 1986
Date d'inscription : 15/01/2009

Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais   Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Icon_minitime1Ven 7 Mai - 9:36

Bonjour Mélanie,

je suis en pensée avec vous, que vous soyez entourer d amour toute la journée par tous ceux que vous aller cotoyer .
te fais un gros câlin et t envoie plein d amour

passe une belle journée dans ton coeur avec ton fils.

Huguette maman des anges Simon et Claudie
xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
soleil_mel2
Admin
Admin
soleil_mel2


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : St-Mathias-sur-richelieu
Nom de l'enfant décédé : Mikael
Date de son départ : 6 Mai 2007
Date d'inscription : 13/01/2009

Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais   Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Icon_minitime1Ven 7 Mai - 10:28

Merci Jennifer et Huguette pour votre message ca me fait du bien .

Je vous envoye de gros calin et Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
AnnieP

AnnieP


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : St-Blaise
Nom de l'enfant décédé : Josiane
Date de son départ : 26 Août 2008
Date d'inscription : 18/01/2009

Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais   Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Icon_minitime1Ven 7 Mai - 17:46

Mélanie

J'ai un peu de retard, mais j'ai pensé à toi hier, pour cette journée difficile.

Je t'envoie des câlins, et j'espère que la journée a été douce et qu'aujourd'hui ça va mieux.

xx
Revenir en haut Aller en bas
soleil_mel2
Admin
Admin
soleil_mel2


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : St-Mathias-sur-richelieu
Nom de l'enfant décédé : Mikael
Date de son départ : 6 Mai 2007
Date d'inscription : 13/01/2009

Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais   Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Icon_minitime1Sam 8 Mai - 22:42

Merci Annie pour ton message ,oui ca va mieux , ce n'est pas facile car il nous manque beaucoup mais on apprend a vivre sens qu'il sois avec nous ici mais il est avec nous dans nos coeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
Linda

Linda


Nombre de messages : 55
Localisation : St-Philippe
Nom de l'enfant décédé : Nicolas
Date de son départ : 1 décembre 2007
Date d'inscription : 30/01/2009

Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais   Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Icon_minitime1Dim 9 Mai - 7:58

Désolé aussi pour le retard. Mais je suis de tout coeur avec toi.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
soleil_mel2
Admin
Admin
soleil_mel2


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : St-Mathias-sur-richelieu
Nom de l'enfant décédé : Mikael
Date de son départ : 6 Mai 2007
Date d'inscription : 13/01/2009

Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais   Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Icon_minitime1Dim 9 Mai - 18:06

Merci Linda
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais   Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 3 ans aujourd'hui ,Mikael tu nous quittais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà 2 ans ....
» Mikael aurais 5 ans aujourd'hui
» 2 ans aujourd'hui que notre petit Mikael est parti
» Rentré scolaire que je ne peux vivre avec Mikael
» Ces fameuses dates qui nous hante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdre un enfant :: Général :: général-
Sauter vers: