Perdre un enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le deuil d'un enfant, peu importe l'âge du décès.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linda

Linda


Nombre de messages : 55
Localisation : St-Philippe
Nom de l'enfant décédé : Nicolas
Date de son départ : 1 décembre 2007
Date d'inscription : 30/01/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime1Lun 28 Déc - 9:17

Bonjour à vous tous,

je viens seulement vous faire un petit bonjour ce matin. Je n'écris pas souvent, mais viens vous lire régulièrement. Si je ne vous répond pas, c'est seulement que présentement, je ne sais pas trop quoi écrire.

Les fêtes vont mieux que je pensais. C'est le 3ième Noel sans mon grand. Mais ça va mieux. Mais en même temps, j'ai tellement peur de perdre cette douleur qui me ramène à lui.

Ce matin j'ai aussi une pensée pour Francine qui a perdu son Félix-Antoine. Je suis "amie" avec elle sur Facebook et ça semble vraiment difficile pour elle présentement. Francine si tu lis ce message, je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP

AnnieP


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : St-Blaise
Nom de l'enfant décédé : Josiane
Date de son départ : 26 Août 2008
Date d'inscription : 18/01/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 1:00

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Moi aussi, le temps des fêtes se passent quand même bien, mais il y a toujours cette petite pensée qui nous rapelle que notre famille est incomplète. Surtout quand on voit toutes ces familles heureuses. J'en fais une overdose.

J'envoie aussi une pensée à Francine.
Revenir en haut Aller en bas
soleil_mel2
Admin
Admin
soleil_mel2


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : St-Mathias-sur-richelieu
Nom de l'enfant décédé : Mikael
Date de son départ : 6 Mai 2007
Date d'inscription : 13/01/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 1:29

Bonjour
Linda ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles ,nous aussi c'est le 3 ième noel sens Mikael et la douleur et encore la mais moins .Mais toujours une pensée pour lui et a noel on va lui acheter une fleur et on lui mes près de son urnes.Moi aussi j'ai francine dans mon facebook ,mais on ce parle aussi sur msn et oui tu as raisons ca semble difficile pour elle .Je lui ai écrit j'espère avoir bientot de ses nouvelles.

Je pense a toi francine ....

Bonne Année 2010 a vous tous et que du meilleure pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
https://perdreunenfant.forumactif.org
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : LACANAU prés de BORDEAUX ( FRANCE-33)
Nom de l'enfant décédé : NINO
Date de son départ : 28 juillet 2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 6:49

Un petit coucou aussi ...
Tout comme vous, les fêtes se passent mais ce ne sera plus jamais comme avant ... NOËL est la fête des enfants et cela me fait mal au coeur d'imaginer mon petit NINO avec nous et toutes ces choses que nous n'avons pas eu le temps de faire avec lui ; décorer le sapin, ouvrir des cadeaux, ... En ce moment, comme le temps est doux chez nous, je lui apporte des fleurs réguliérement et ça me fait du bien ...
Je vous embrasse fort et envoies de douces pensées à tous vos petits trésors ...
A trés vite ...

JENNIFER maman de 2 beaux p'tits mecs, RUDY et NINO ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour ....
» un simple bonjour
» Petit Pierre
» Petit signe!!
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdre un enfant :: Général :: général-
Sauter vers: